Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 17/12 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 17/12 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 17/12 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 17/12 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 17/12 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 17/12 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 17/12 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 17/12 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 17/12 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show du 17/12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 17/12 Empty
MessageSujet: Show du 17/12   Show du 17/12 EmptyLun 20 Déc - 16:01

Show du 17/12 Smackd41

Le show commenca par le GM de Smackdown qui se trouvait sur le ring avec un micro à la main. Il dit:
Show du 17/12 Teddy_11
Teddy Long:
En temps que dernier show avant TLC ce dimanche, j'ai décidé en accord avec Bret Hart de faire venir des superstars de Raw se soir. Je vous demande d'acceullir une d'entre elle: the animal Batista !!

Show du 17/12 Batist71
Batista arriva dans la salle, la foule en délire l'acclama jusqu'à son arrivé sur le ring. Il prit un micro au passage puis dit:
Show du 17/12 Batist70
Batista:
Ce dimanche j'affronte la Nexus et je compte bien que se soir la soit le dernier ou la Nexus participera. Je vais detruire la Nexus à TLC, elle ne remettra plus jamais les pieds sur un ring de la WWE. Ils ne connaissent pas l'animal, le vrai. Je n'ai pas eu se surnom pour rien. A TLC ma colère va me faire redevenir celui que j'étais, la superstar sans pitier qui detruit tous sur son passage. La Nexus ne pourra pas résister à sa. A TLC, la Nexus va payer, je peux vous la garantir.
Teddy Long:
Batista en rapport avec votre match de ce dimanche, je vous propose pour pouvoir vous préparé à ce gautlet match un match de préparation. 3 superstars peuvent t'affronter se soir si tu le veux.
Batista:
Je ne refuse jamais un défi Teddy. se soir sera un avant gout de se que je vais faire à la Nexus ce dimanche.
Teddy Long:
Alors s'est officiel, se soir nous aurons en plus de notre Main Event: Batista contre 3 superstars de Smackdown dans un gautlet match.

Teddy Long quitta le ring suivit de près par Batista pour laisser place au premier combat de la soirée.

Show du 17/12 Vladim24Show du 17/12 Chris_52
Match 1 normal match: Vladimir Koslov VS Chris Masters
Gagnant: Koslov avec son Russian Rack sur masters

Show du 17/12 Kofi_k40Show du 17/12 Jack_s39
Match 2 normal match: Kofi Kingston VS Jack Swagger
Gagnant: Jack swagger qui fait abandonner Kingston avec son Ankle Lock

Après le match, Swagger attrappa un micro et dit:
Jack Swagger
Se que j'ai fais se soir n'est qu'une partie de se que je peux accomplir. Mon heure est venu de figuré avec les plus grand, mon père ma toujours dit:"un jour tu deviendra champion du monde" et je crois qu'il n'avait pas tord. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds par qui que se soit, c'est finit. Je suis Jack Swagger, inaretable et futur champion de la WWE. Donc je tiens à prévénir le prochain champion que son titre sera bientôt à moi.

Show du 17/12 Batist72Show du 17/12 Willia39
Match 3 Gaultlet match: Batista VS Wiliam Regal, ???? et ????
Résumé du match a écrit:

Batista remporte le premier match assea facilement avec une batista Bomb après 5 minutes d'affrontement.
Batista attendit alors son prochain adversaire qui était nul autre que Cody Rhodes !!
Show du 17/12 Cody_r30
Cody se défendit bien dans sa match et tanta plusieur fois de porter son twist Rhodes. Mais Batista reprit l'avantage à cause d'une prise aérienne ratée sur l'animal. Ceci qui lui permit de lui porter son spear pour éliminé Rhodes.
Show du 17/12 Dolph_34
Dolph Ziggler était la 3éme et dernière superstar a affronter batista. Ziggler porta des prises rapides se qui déboussola l'animal. Le moment du match fut quand Ziggler arriva à porter sa prise du sommeil. batista se débatit comme un lion mais il fut vite epuisé. Dans un dernier saut d'energie, il arriva à la contrer et à la ramener à terre. Ziggler se releva rapidemnt et tanat de porter son Zig Zag mais Batista l'évita en s'accrochant au corde. Cet erreur fut fatal car Batista en a profité pour lui porter sa prise de soumition et remporta le match par soumition.

La Nexus regarda sa à la télé, Wade Barett attrappa ses 3 comparses et leur dit:
Wade Barett:
Si vous faite comme eux ce weekend, vous êtes mort. J'espère avoir été clair.
Otunga et les autres occhérent la tête avant de quitter al pièce.

Show du 17/12 Drew_m25Show du 17/12 Maryse38
Show du 17/12 Rey_my47Show du 17/12 Beth_p39
Match 4 mixed Tag Team match: Drew McIntyre et Maryse VS Rey Mysterio et Beth Phoenix
Gagnants: Maryse porta son French Kiss pendant que Drew McIn tyre et Mysterio s'affrontait à l'extérieur.

Les 2 hommes continuérent le combat à l'extérieur. Drew McIntyre porta son finisher sur Mysterio sur le sol. Il quitta le ring avdc maryse mais cell çi lui demanda de lui lacher le bras et partit séparément de lui.

Show du 17/12 Ses311
Show du 17/12 The_un69Show du 17/12 Edge320
Match 6 normal Tag Team match: Straight Edge Society VS The Undertaker et Edge
Gagnants: The Undertaker et Edge avec un Tombstone de Taker sur Luke Gallows

Mais alors qur la cloche vanait de sonner, al Nexus déboula dans la salle. Ils frappérent les 2 hommes. Edge sortit une chaise pour se défendre mais se fit maitriser rapidement. The Undertaker fut plus dur à abbatre. Il eu le temps de porter un double chocslame sur Slater et Gabriel mais finit par être mit à terre. La Nexus quitta la salle après se masacre. Le show se termina sur ces images de The Undertaker et Edge KO.

Important:
-Jack Swagger est de plus en plus attirré par le championnat du monde.
-Batista a prouvé qu'il pouvait réussir à battre la Nexus se dimanche. Est ce la fin de la Nexus ?? Affaire à suivre....
-Maryse et Drew McIntyre ont été les meilleurs se soir. Mysterio et Beth n'ont rien put faire. Les champions resteront ils champions ??
-The Undertaker et Edge ont réussi à faire équipe, incroyable !!
-La Nexus a passé à tabac The Undertaker et Edge, des superstars à ne pas oublié le jour du PPV.
Next Week:
Résultats de TLC: Tables Ladders and Chairs 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 17/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Smackdown :: Résultats de Smackdown-
Sauter vers: