Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 29/11 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 29/11 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 29/11 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 29/11 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 29/11 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 29/11 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 29/11 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 29/11 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 29/11 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Show du 29/11

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 29/11 Empty
MessageSujet: Show du 29/11   Show du 29/11 EmptyDim 5 Déc - 19:44

Show du 29/11 Raw_217

Show du 29/11 Bret_h17
Le GM de Raw arriva sur le ring sous son theme song. Il attrappa un micro et dit:
Show du 29/11 Bret_h18
Bret Hart:
Bienvenue à tous à cette soirée historique de Monday Night Raw: The King Of The Ring !!! Ce soir se titre convoité va être remis à la superstar qui remportera le King Of The Ring Tournament. En temps que gagnant 2 fois de se tournois je sais à quel point il est important. Il peut faire décoler une carrière et la faire atteindre des sommets. Je souhaite donc au meilleur de l'emporté. Il est vrais que s'est moins important que le championnat de la WWE ou Poids Lourds mais il permettra au gagnant de se raprocher de se but.
Mais en temps que GM de Raw, je ne suis pas la que pour oparler de se tounois. Je suis içi pour parler du dernier show que nous avons fais en commun avec Smackdown. pour ceux qui aurait oublié, souvenz vous.


Raw Rebound sur le show du 15/11 a écrit:

Show du 29/11 1cmpun11
Show du 29/11 Sheamu37Show du 29/11 The_un59
Match 8 Tag Team match: CM Punk et Luke Gallows VS Sheamus et The Undertaker
Fin du match a écrit:
Le match tournait à l'avantage de Sheamus et The Undertaker puisque le Deadman tenait Punk en chocslame. Mais alors qu'il allait le faire, Sheamus frappa son propre partenaire. Sheamus et The Undertaker se disqualifièrent et remportérent donc le match.

Même si la cloche avait sonné, Sheamus attrappa une chaise et entoura The Undertaker accompagné de la SES. The Undertaker frappa tout d'abord Luke Gallows et l'envoya à l'extérieur. Mais ensuite il fut detruit par les 2 champions jusqu'à que le theme song de Randy Orton retentit dans la salle.
Show du 29/11 Randy_52
Randy Orton coura jusqu'au ring et frappa les 2 champions, il se jeta sur Sheamus mais Punk vint l'aider. Et s'est la que The Undertaker se releva, il attrappa Punk en chocslame et le fit sans attendre. Orton porta un brise dos sur Sheamus pour le mettre à terre. Le champion WH roula à l'extérieur, Sheamus se retrouva seul contre les 2 hommes. Il se prit un RKO de la part d'Orton qui le mit KO.
The Undertaker et Randy Orton se firent face, Orton fit son sourir sadique puis quitta le ring sous son theme song. The Undertaker lui vit CM Punk tanté de s'enfuir alors il sortit du ring et l'attrappa avec un etranglement avant de lui porter un Tombstone Piledriver sur le sol.
Le show se termina par The Undertaker qui leva la ceinture Poids Lourds avant de faire ses tounts habituelles.
Show du 29/11 The_un60

Show du 29/11 Bret_h19
Bret Hart:
S'était au show Old School ou j'ai pris le post de GM et pour moi il est impossible de laisser ses actions impunis. Ses 2 superstars ont gaché le Main Event de se show qui était le show de ma vie. C'est pourquoi j'ai décidé de réparer se qui s'est passé. Par cosnéquent j'ai décidé d'offir à The Undertaker sa vengeance en lui permettant d'affronter l'homme qui l'a trahis: Sheamus !! mais ne croyez pas que j'ai oublié la Straight Edge Society, elle va affronter ....

Bret hart fut coupé par le theme song de la SES qui retentit dans la salle.
Show du 29/11 1cmpun14
Le champion du Monde Poids Lourds arriva sur le ring sous son theme songaccompagné de Luke Gallows et Serena. Il prit un micro au passage et se mit face au GM. Il leva son micro et dit:
Show du 29/11 Cm_pun52
CM Punk:
Quoi Bret ?? Franchement personne ne peut bettre la straight Edge Society. Nous avons pris le titre à The undertaker se que personne n'était arrivé à faire. Qui peut nous arreter ?? Qui peut se mettre en travers de la route du grand CM Punk ?? Qui ....
Bret Hart:
CM Punk arrete !! J'ai compris, tu es le meilleur, tu es le champion, ect .... Mais moi je veux que tu le prouves car je ne crois que se que je vois.
CM Punk:
Et bien d'accord envoit moi un adversaire. je sais qu'il ne fera pas la poids face à la SES. Je suis la superstar à qui tout réussis: MITB, championnat du monde et maintenant je vais te donner tord, à toi, Bret Hart. Alors qui va m'affronter ?? Qui sera notre prochaine victime Bret ??
Bret Hart:
S'est très bien que tu sois confient car se soir tu vas affronter non pas une mais 2 superstars. CM Punk moi je n'aurais pas été aussi vantar car je pense que tu aurais dut peut être me laisser finir car tu ne sais pas encore qui tu vas affronter. Donc je recommence: la Straight Edge Society va affronter en match Tag Team une team formé de Edge et son partenaire du soir qui tient à te faire payer se que tu as fais au dernier show de Raw en commun: Randy Orton !!![/color]
Bret hart quitta le ring, le sourir confant de Punk disparu du visage du champion. Il se retourna et dit à Luke Galows qu'il fallait qu'ils partent mettre au point une stratégie. Ils quitérent kle ring sosu leur theme song.

Spoiler:

Show du 29/11 Ted_di23Show du 29/11 Cody_r29
Match 1 normal match: Ted Dibiase VS Cody Rhodes
Gagnant: Ted Dibiase avec son Million Dolar Dream qui fait abandonner Cody Rhodes

Ted Dibiase ne voulut pas lacher sa prise. Des arbitre tantérent de les séparer mais n'y arrivérent pas. Après une bonne minute, il lacha la prise avant de quitter le ring sous les odres des arbitres. Avant de quitter la salle, il cria à Cody Rhodes que maintenant s'était lui le meilleur.

Show du 29/11 Mark_h43Show du 29/11 Dolph_31
Match 2 normal match: Mark Henry VS Dolph Ziggler
Gagnant: Dolph Ziggler avec sa prise du sommeil qui mit KO Henry

Grace à cette victoire Dolph Ziggler affrontera en demi final Ted Dibiase.

Show du 29/11 The_mi39Show du 29/11 Jack_s34
Match 3 normal match: The Miz VS Jack Swagger
Gagnant: Alors que The Miz avait porté son finisher, R Truph arriva sur le ring et déconcentra le champion USA. Swagger en profita pour porter son finisher.

Swagger quitta assez rapidement le ring après sa victoire. R Truph grimpa sur le ring avec un micro et une chaise. Alors que The Miz tantait de se relever, R Truph frappa 2 fois de suite The Miz en pleine face avec la chaise. Alors que le champion USA était grogit, R Truph prit son micro et dit:
Show du 29/11 R_trup32
R Truph:
Miz tu vois quand tu triche pas, tu perds.

Show du 29/11 Wade_b12Show du 29/11 Mvp411
Match 4 normal match: Wade Barett VS MVP
Gagnant: Wade Barett avec son finisher sur MVP

Grace à cette victoire Wade Barett affrontera Jack Swagger en demi finale.

Show du 29/11 Sheamu37Show du 29/11 The_un59
Match 5 normal match: The Undertaker VS Sheamus
Gagnant: The Undertaker par disqualification après que Sheamus est sortit une chaise.

Sheamus frappa The Undertaker en pleine face plusieur fois avant d'aller chercher une table. Il la placa dans l'angl, prit The Undertaker en finisher et tanta de porter son finisher mais the deadman l'évita. Sheamus n'eu rien le temps de voir et il se prit un chcslame destructeur. Taker décida d'ouvrir la table, il prit Sheamus en Last Ride et le fit sans attendre sur la table. Taker quitta le ring sous son theme song.

Show du 29/11 Ted_di24Show du 29/11 Dolph_32
Match 6 normal match: Ted Dibiase VS Dolph Ziggler
Gagnant: Après un long match, Ted Dibiase l'emporte avec son Million Dollar Dream qui met KO Dolph Ziggler.

Ted Dibiase accede donc à la final du King Of The Ring Tournament.

Show du 29/11 Jack_s34Show du 29/11 Mvp411
Match 7 normal match: Jack Swagger VS Wade Barett
Gagnant: Alors que Jack Swagger portait son Angle Lock, la Nexus débarqua sur le ring et le distrait. Swagger lacha la prise sur Barett. Il en profita alors pour porter son finisher et remporter le match.

Show du 29/11 Alicia16Show du 29/11 Bella_22Show du 29/11 Eve_to10Show du 29/11 Gail_k22
Show du 29/11 Layla115Show du 29/11 Kelly_28Show du 29/11 Michel26Show du 29/11 Tiffan10Show du 29/11 Beth_p33
Match 8 Bataille Royal pour être n'1 contender au Divas Championship:
Liste des éliminations a écrit:

1ére éliminée: Tiffany par Gail Kim
2éme éliminée: Layla par Eve Torres
3éme et 4éme éliminée: Les Bella Twins par Beth Phoenix.
5éme éliminée: Alicia Fox par Kelly Kelly
6éme éliminée: Kelly Kelly par Eve Torres
7éme éliminée: Eve Torres par Michelle MCool
8éme éliminée: Gail Kim par Beth Phoenix
9éme éliminée et gagnante: Gail Kim éliminée par Beth Phoenix qui devient la n'1 contender au Divas Championship

Beth Phoenix va afffronter Maryse à TLC pour le Divas Championship.

Show du 29/11 Ted_di24Show du 29/11 Wade_b12
Match 9 normal match pour savoir qui sera le King Of The Ring: Ted Dibiase VS Wade Barett
Gagnant: Barett venait de porter son finisher sur Dibiase quand le theme song de la DX retentit dans la salle et apparut sur l'écran géant. Déconsentré par les champions Tag Team, Dibiase porta son Dream Street sur Barett pour devenir King Of The Ring.

Ted Dibiase devint le King Of The Ring 2010. Wade Barett quitta le ring et coura dans les coulisses pour retrouver la DX.

Show du 29/11 1cmpun11
Show du 29/11 Edge316Show du 29/11 Randy_56
Match 10 normal Tag Team match: Straight Edge Society VS Edge et Randy Orton
Gagnants: Alors qu'Orton rempait sur le sol pour faire le changement, Edge refusa de le faire. Punk put alors porter son finisher.

Alors que Edge s'en allait assez content de lui le theme song du GM de Smackdown retentit dans la salle. Teddy Long arriva avec un micro à la main et dit:
Show du 29/11 1teddy10
Teddy Long:
Edge si tu crois t'en tiré comme sa tu te trompes. Cette semaine à Smackdown, Edge affrontera Randy Orton !!

Edge entendant sa décida de retourner sur le ring pour tanter de porter un spear sur le champion de la WWE. Edge se prépara mais au moment de l'acte, Orton contra le spear en un RKO destructeur. Le show se termian sur cette image.

Important:
-Sheamus a tanté de detruire The Undertaker avec une chaise mais à échoué.
-Beth Phoenix affrontera Maryse à TLC pour le Divas Championship !!
-Ted Dibiase est devenu le King Of The Ring !!
-La DX a empéché Wade Barett de devenir le King Of The Ring, une vengeance à suivre de très pres ....
-Edge a trahis son ancien ami Randy Orton.
Next Week:
A Smackdown, Edge affrontera le champion de la WWE Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 29/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: