Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 06/12 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 06/12 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 06/12 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 06/12 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 06/12 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 06/12 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 06/12 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 06/12 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 06/12 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



 

 Show du 06/12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 06/12 Empty
MessageSujet: Show du 06/12   Show du 06/12 EmptySam 11 Déc - 19:09

Show du 06/12 Raw_124

Le show commenca par l'arrivé de Ted Dibiase, le King Of The Ring 2010 !!
Show du 06/12 Ted_di26
Il arriva dans la salle munit de sa million Dollar Belt; Il grimpa sur le ring avec un micro à la main et dit:
Show du 06/12 Copie_11
Ted Dibiase:
Vous savez normalement je devrais mettre la couronne, la cape et tous ses truc mais pour moi sse qui est important c'est cette ceinture. Depuis que je l'ai il ne m'arrive que des bonnes choses et c'est pas près d'être finis. Je veux maintenant le WWE Championship !! La ceinture que je possede et bien mais elle n'a pas beaucoup de prestige alors que celle si en a. Aucun Dibiase n'a jamais réussit à rammassé cette ceinture mais moi je vais y arriver. Il y avec moi tous les espoirs de ma famille et ....

Ted Dibiase fut coupé par le theme song du champion de la WWE: Sheamus !!
Show du 06/12 Sheamu47
Il débarqua dans la salle avec sa ceinture de la WWE autour des anches. Il grimpa sur le ring avec un micro à la main et fit face à Dibiase, il lui dit alors:
Show du 06/12 Sheamu48
Sheamus:
Ted tu es le King Of The Ring mais t'es encore loin d'être champion. Temps ,que s'est moi qui l'est tu ne la prendras jamais.
Ted Dibiase:
Mais si tu l'avais plus ?? Car si Randy Orton, mon ancien mentor, te prend le titre il y aura plus de problème. Je te dis sa car aux Survivor Series, il t'a battu et ...
Sheamus:
Ferme la !!! Orton est un minable et toi aussi !! Comment ose tu me parler comme sa, je pourrais t'écraser en quelques secondes !! Alors je te conseille de dégager tout de suite avant que je m'enerve et t'envoie à terre !!
Mais s'est alors que le theme song du GM de Raw: Bret The Hitman Hart retentit dans la salle.
Show du 06/12 Bret_h20
Bret grimpa sur le ring avec un micro à la main et se mit à coté des 2 superstars et leur dit:
Show du 06/12 Bret_h21
Bret Hart:
Si sa peut vous rassurer, vous avez tous les 2 raisons. Mais moi je tiens à le vérifier donc se soir en main Event: Le champion de la WWE Sheamus affrontera le King Of The Ring 2010: Ted Dibiase !!

Sheamus quitta le ring juste aprs cette annonce en criant à Dibiase que se soir il allait lui le prouver.

Show du 06/12 Yoshi_10Show du 06/12 The_mi40
Match 1 normal match: Yoshi Tatsu VS the Miz
Gagnant: The Miz avec son Five Crishing Finally.

The Miz récupéra sa ceinture quand R Truph arriva dans la salle. les 2 hommes se frappérent comme des fous mais s'est bien R Truph qui mit KO The Miz avec son finisher. le champion KO, R Truph attrappa un micro, une echelle et grimpa dessus. Alors qu'il était tout en haut, il dit:
R Truph:
Miz je veux mon rematch à TLC et je veux autre chose. Je veux que notre match se passe dans un Ladders mach !! Et pour te prouver que je ne rigole pas, voila pour toi !!!

R Truph se jeta du haut de l'echelle avant de retombé sur le corps du Miz en contre bas. Il leva le ceinture avant de quitter le ring sous son theme song.

Show du 06/12 Jack_s37Show du 06/12 Wade_b13
Match 2 normal match: Jack Swagger VS Wade Barett
Gagnant: Alors que Swagger allait porté son Angle Lock quand Chris Jericho arriva dans la salle. Wade Barett porta alors son Wade Slam pour remporter la victoire.

La DX arriva alors sur le ring et fit fuir Barett mais Jericho n'eu pas le temps. Shawn lui porta son Swit Shin Music suivit d'un pedigre de HHH. Shawn Micheals prit alors un micro et dit:
Show du 06/12 Shawn_11
Shawn Micheals:
Wade, Jericho: la Nexus n'est pas tombé après les survivor Series mais pour nous, la meilleur Team de la WWE vosu êtes des geneurs; Et la DX, quand elle voit des geneurs, elle leur met une raclé. Alors je vous prpose, tous les 2 vous nous affronter à TLC. Accepte tu Barett ??
Wade Barett:
J'accepte DX mais je vous previens, la Nexus est à 100% !!
Triple H:
Chris ma l'air pas trop en forme pour moi mais pour s'en assurer....
Il fit grimper HBK sur l'angle et il fit alors sa célebre déscente du coude. la Dx dit son slogan avant de quitter le ring.

Ted Dibiase fera un speech sur son investiture de KOR.
Show du 06/12 2210
Show du 06/12 John_m43Show du 06/12 Mark_h44Show du 06/12 Evan_b30
Match 3 6 Man Tag Team match: David Otunga, Justin Gabriel et Heath Slater VS John Morrison, Mark Henry et Evan Bourne
Liste des éliminations a écrit:
Heath Slater fut éliminé par John Morrisson avec un Straship Pain.
David Otunga rétablissa vite l'écart en éliminant Morrisson avec son finisher.
Mark Henry fut éliminé par Justin Gabriel avec 450 splash qui detruit le WSM
Evan Bourne fut éliminé à cause d'Otunga qui évita son Air Bourne. Otunga ne profita alors pour lui porter son finisher et remporté le match.

Mais alors que le match était fini, le theme song d'une superstars retentit dans la salle.

Batista coura jusqu'au ring et se mit à frapper les membres de la Nexus. Il porta un spear sur Gabriel avant de se retourner vers Otunga. David tanta de résister mais se fut vain, batista le mit à terre avec une Batista Bomb. Il releva ensuite les 2 hommes et les envoya par dessus la troisième corde. Batista attrappa un micro ensuite et dit:
Show du 06/12 Batist66
Batista:
Nexus dégagez de mon ring!! Au Survivor Series, je vous ai mis une raclé avec ma team. Et pourtant vous êtes toujours la. Se n'était pas du tout se que j'espèrais. C'est pourquoi je vous défie tous les 3 à TLC dans un Gautlet Chairs match. Tous sera permis et vous pourrez prouvé votre supperiorité face à moi. J'ai même décidé de mettre ma carrière ne jeu. Si vous gagnez je pars de la WWE mais si je gagne la Nexus n'aura plus jamais le droit de remonter sur un ring de toute votre carrière !!

La Nexus s'enfuya alors mais ne répondit pas à la prposition de Batista. L'animal quitta le ring sous son theme avec un large sourir.

Show du 06/12 Maryse37Show du 06/12 Michel28Show du 06/12 Beth_p36Show du 06/12 Eve_to11
Match 4 normal Tag Team match: Maryse et Michelle McCool VS Beth Phoenix et Eve Torres
Gagnantes: Beth Phoenix et Eve Torres avec un Glam Slam de Beth Phoenix sur Michelle

Maryse s'enfuya après cette victoire, Beth faita sa victoire avec ses fans en disant qu'à TLC se serait pareille.

Show du 06/12 Todd_g17
Todd Grisham était avec Randy Orton son invité du soir, il lui demanda:
Todd Grisham:
Randy j'aimerais savoir qu'est ce qua sa vous fais de savoir que votre ancien protégé est le King Of The Ring 2010 ??
Randy Orton:
Rien !! Ceux qui croient que le King of The Ring est important se trompent car sa n'apporte rien à part apparaitre au millieu des superstars qui ne valent rien. Regardez Bret, il a été 2 fois King Of The Ring , est ce que s'est se qu'on a retenu de lui ?? Non, s'est qu'il a été champion de la WWE. Se sont les titres qui font la grandeur d'une carrière. Pour moi tous les King Of The Ring sont des nuls mais se soir j'espère pour lui qu'il va gagner car sinon il n'aura pas été roi longtemps. Bon je dois y aller et assiter à ce masacre !!

Show du 06/12 Ted_di25Show du 06/12 Sheamu46
Match 5 normal match: Ted Dibiase VS Sheamus
Gagnant: Sheamus allait porter son finisher sur Dibiase mais Orton apparut dans la salle. Sheamus déconcentré, Dbiase porta son Dream Street et remporta la victoire.

Après le match Orton grimpa sur le ring et se prépara à porter un RKO. Sheamus se le prit de plein fouet mais pour Orton se n'était pas suffisant, il se prépara pour le Punt quand le King Of The Ring arriva et lui porta son Dream Street. Les 2 hommes KO, Dibiase leva sa million Dollar Belt et la ceinture de la WWE. Le show se termina sur cette image.

Important:
-R Truph a défié The Miz dans un Ladder match pour le USA Championship à TLC.
-La DX s'est expliqué sur ses actions et va affronté à TLC Wade Barett et Chris Jericho pour leur titre Tag Team.
-La Nexus a prouvé sa superiorité se soir en battant Morrison, Henry et Bourne.
-Batista a alors défié la Nexus à TLC dans un Gautlet Charis match, si il gagne la Nexus ne remonte plus sur un ring mais si il perd, il s'en va.
-Beth Phoenix tient tête à la championne, est ce un signe de victoire ??
-Ted Dibiase a battu Sheamus et mit KO Orton. Une grande soirée pour Dibiase !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 06/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: