Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 13/12 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Show du 13/12 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Show du 13/12 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Show du 13/12 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Show du 13/12 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Show du 13/12 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Show du 13/12 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Show du 13/12 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Show du 13/12 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show du 13/12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Show du 13/12 Empty
MessageSujet: Show du 13/12   Show du 13/12 EmptyDim 19 Déc - 20:09

Show du 13/12 Raw_317
Show du 13/12 Commen14
Jerry Lawler:
Bonsoir et bienvenue à tous pour cette soirée de Raw expetionnelle: les Slammy Award 2010!!
Michael Cole:
Bonsoir The King, se soir s'est notre cérémonie des Cesars modidfié par la WWE.
Jerry Lawler:
Qui recevra le slammy de la Divas de l'année ?? Du match de l'année ?? De la Superstar de l'année ?? Nous le saurons se soir !!
Michael Cole:
De plus les superstars de Smackdown seront la se soir pour cette soirée spécial. Bon et bien sans plus attendre commencons par le premier Slammy remit par R Truth

Show du 13/12 Slammy10
R Truth
Je vais décerné le Slammy de la feud of the year: voici la liste des participants:
-Batista et Randy orton
-JERISHOW et The Undertaker
-La Nexus et Batista
-Edge et Christian
Et le gagnant est: La Nexus et Batista !!!!!


Wade Barett et Chris Jericho venirent chercher le Slammy, Barett prit le micro et dit:
Wade Barett:
Batista est le seul à nous résister mais bientôt se sera de l'histoire ancienne. A TLC la Nexus relève son défi et vont le pousser vers la sortie. Je peux vous promettre qu'il ne repoosera jamais le pied sur jn ring, je peux vous le garantir ! Je ...
le chef de la Nexus fut coupé par Chris Jericho qui dit:
Chris Jericho:
Me voir cité face à The Undertaker m'a rappéllé à quel point je detste The Undertaker. C'est pourquoi j'ai décidé de défier The Undertaker se soir. Je veux lui prouver que maintenant je suis bien meilleur que lui grace à la Nexus. je vous rapelle que c'était lui qui m'a empeché de prendre le titre et c'est aussi lui qui nous avait empecher de battre la Team Batista. Je veux me vanger et c'est ce sioir que ...

Il fut coupé par le theme song du GM de Raw, Bret The Hitman Hart. Il apparut sur l'écran géant et dit:
Bret Hart:
The Undertaker a déja un match de prévu se soir mais je suis d'accord avec toi, votre feud était génial mais je ne suis pas sur que se soit à cause de Taker que tu es perdu et il y en a un autre qui voudrait bien te prouver le contraire.
Chris Jericho:
Ammene le !!! Je vais lui prouver qu'il a eu tord !! Qu'il se montre tout de suite !!
Bret Hart:
C'est d'accord, pas la peinne de t'ennervé. Vous allez vous affronter tout de suite mais ej crois que tu aurais dut attendre que je te dise qui s'est avant de t'exiter comme sa, ton adversaire est: le Big Show !!!!

Show du 13/12 Chris_51Show du 13/12 Big_sh13
Match 1 normal match: Chris Jericho VS The Big Show
Gagnant: Le Big Show par disqualification après que la Nexus soit arriver sur le ring

Wade Barett et la Nexus frappérent le Big Show, le géant tanta de les répouser mais n'y arriva pas. le Big Show finit pas sucomber, il fut mit à terre puis detruit par la Nexus. Ils quittérent le ring laissant le Big Show KO.

Show du 13/12 Slammy10
Cody Rhodes:
Je suis la pour remettre le slammy de Breakout Star of The Year, je en sais, pas qui sait pour le moment mais je peux vous dire que peut importe qui sait, il ne sera jamais aussi beau que moi. Bon les participants sont:
-Les frères Uso
-Wade Barett
-Alberto Del Rio
-Kaval
Le gagnant est: Wade Barett !!!


Barett arriva sur le ring, prit son prix mais au lieu de faire un discours, il frappa Cody Rhodes avec la statue en pleine face. Il prit esnuite le micro et dit:
Wade Barett:
Maintenant que j'ai calmé ce nul, je peux vous dire que ce slammy ne vaut rien pour moi car je suis le futur champion de la WWE. Tant que je n'aurais pas atteint cette objectif, je viendrais chaque semaine detruire quelqu'un. Batista sera le premier suivit de la DX, nous dominerons ensuite al WWe et moi je réaliserais mon rève: devenir champion !!

Le GM de Raw apparut une nouvelle fois sur l'écran géant et dit:
Bret Hart:
Je vais te prendre au mot Wade Barett, tu vas affronter le champion de la WWE: Sheamus !! Et tout sa, s'est tout de suite !!!

Show du 13/12 Wade_b15Show du 13/12 Sheamu49
Match 2 normal match: Wade Barett VS Sheamus
Gagnant: Le champion par count out, Barett a quitté la salle après un bicelkick de Sheamus.

Show du 13/12 Slammy10
Show du 13/12 Nathal13Show du 13/12 Melina37Show du 13/12 Michel29Show du 13/12 Beth_p38
Match 3 Fatal Four Way pour le Slammy de la Diva of the Year: Nathalia VS Melina VS Michelle McCool VS Beth Phoenix
1ére éliminé: Melina par Nathalia
2éme éliminé: Beth Phoenix à cause de Maryse qui est arrivé sur le ring et a porté son French Kiss se quia permit à Michelle McCool de faire le tombé.
3éme éliminé et Diva of the Year: Nathalia par Michelle McCool qui devient al Diva de l'année.

Michelle McCool attrappa son Slammy puis dit:
Michelle McCool:
J'ai gagné ce Slammy et je compte bien bientôt remporté le titre des Divas. Que se soit Beth Phoenix ou maryse, aucune ne me résistera, je peux vous l'assurer. Alors ne vous accrochez pas trop au titre acr vous allez bientôt le perdre.

Show du 13/12 Slammy10
Christian:
Il est normal que je présente les Teams de l'année car j'ai moi même éte un grand partenaire Tag Team: Les participants sont:
-JERISHOW
-DX
-Nexus
-ECW Menace
Et les gagnants sont: Dégéneration X !!!!
La DX arriva dans la salle, ils serrérent la main de Christian avant d'attrapper un micro et de dire:
Triple H:
Je suis très fière d'avoir éte élu Team de l'année et je peux vous dire que notre Team à encore de beaux jours devant elle car jamais, je dis bien jamais la Nexus ne nous prendra nos titres !! TLC ne sera pas la fin de la Team de l'année mais la fin de la Nexus.

Le GM de Raw apparut de nouveau sur l'écran géant et dit:
Bret Hart:
Triple H, Shawn je veux que vous prouviez ce que vous dites, vous allez affronter la Team que j'ai choisi et son nom est: la Hart Dinasty !!!

Show du 13/12 Dx211Show du 13/12 The_ha10
Match 4 normal Tag Team match: Dégénération X VS The Hart Dinasty
Gagnant: La Hart Dinasty grace à un Roll Up rapide sur Shawn Micheals alors que la Nexus arriva sur le ring.

La Nexus grimpa sur le ring et detruit les champions tag Team. Les 2 hommes essayérent de se défendre en vain et finir KO. Barett et Jericho attrappérent leur ceintures et les levèrent en l'air en signe de victoire.

Show du 13/12 Slammy10
Rey Mysterio s'approcha du pupitre et dit:
Rey Mysterio:
Je vais décerner le Slammy du Shocking Moment of the Year. Il y a eu de grand moment cette année mais 4 ont été retenu qui sont:
-Batista qui porte son finisher sur John Cena et l'énvoie à l'hopital.
-The Undertaker qui met son frère dans un cercueil et le brule.
-JBL detruit par la Nexus.
-Christian qui cash sa malette contre son frère.
Et le gagnant est: The Undertaker !!!


The Undertaker arriva dans la salle et prit le Slammy mais ne fit pas de discours. Il retourna en coulisse rapidement après ,l'avoir prit sans déclaration.

Mais alors que Rey Mysterio allait partir, Teddy Long apparut sur l'écran géant et lui dit:
Teddy Long:
Tu es à Raw se soir et je te propose un match pour t'entrainer car s'est lui aussi un champion, es tu intérréssé ??
Rey Mysterio:
Envoie le moi, je ne refuse jamais un défi. Dis lui qu'il vienne sur le ring, je l'attend.
Teddy Long:
Bon et bien ton adversaire est nul autre que le champion USA: The Miz !!

Show du 13/12 Rey_my46Show du 13/12 The_mi42
Match 5 normal match: Rey Mysterio VS The Miz
Gagnant: Victoire exeptionnel du Miz qui porte son Five Crushing Finaly après avoir contré un Splash.

Show du 13/12 Slammy10
Evan Bourne arriva dans la salle et s'approcha du pupitre pour annoncer qui va gagner le prochain Slammy.
Evan Bourne:
Je suis très fier de remmetre se slammy, surtout celui la qui est le slammy du match de l'année. On a eu des affrotement mytique cette année, je me demande quels sont les prétédents, il y a:
-The Undertaker VS Kane au Survivor Series 2010.
-Randy Orton VS John Cena VS Triple H VS Shawn Micheals à Wrestlemania 26.
-John Cena VS Batista VS Randy Orton VS Edge à Fatal Four Way 2010.
-The Undertaker VS Edge VS The Great Khali VS Kane VS Rey Mysterio à Elimination Chamber 2010.
Et le match de l'année est Randy Orton VS John Cena VS Triple H VS Shawn Micheals à Wrestlemania 26 !!


Randy Orton vint récupérer le slammy car cétait lui qui avait remporté le match, il dit:
Randy Orton:
Merci pour ce slammy mais je sais déja que l'année prochaine je vais remporter le prochain slammy du match de l'année car quand j'aurais battu Sheamus et que je deviendrais champion de la WWE. Ce match rentrara dans l'histoire comme le jour ou j'ai mis une raclé à Sheamus.
maintenant je veux que Ted Dibiase ramene son cue sur ce ring maintenant pour qu'il s'explique !!


Il grimpa sur le ring pour attendre Ted Dibiase, il n'eu pas à attendre longtemps avant l'arrivé de Ted Dibiase.
Show du 13/12 Ted_di27
Avec sa million Dollar Belt, il arriva dans la salle. Il grimpa sur le ring et se mit face à Randy Orton, il lui dit:
Show du 13/12 1teddi10
Ted Dibiase:
Randy qu'es ce que tu veux ?? Si s'est me parler de la semaine dernière je peux m'expliquer.
Show du 13/12 Randy_58
Randy Orton:
Tu sais quoi je m'en fous, je t'ai demander de venir pour sa ....

Randy Orton porta un RKO sur Dibiase sans attendre. Il reprit son micro ensuite et dit:
Randy Orton:
Ted la prochaine fois que tu ose me toucher tu ne te relevras jamais !! J'espère que je suis clair !!

Ted Dibiase fut emmener par des arbitres, Orton resta sur le ring pour le dernier match de la soirée pour determiner la superstar de l'année.

Show du 13/12 Slammy10
Show du 13/12 Randy_60Show du 13/12 Cm_pun55Show du 13/12 The_un68Show du 13/12 Edge319
Match 6 Fatal Four Way pour le slammy de la superstar de l'année: Randy Orton VS CM Punk VS The Undertaker VS Edge
1ér éliminé: Edge par Orton avec un RKO.
2éme éliminé: CM Punk par The Undertaker avec un chocslame.
3éme éliminé: Randy Orton à cause de Sheamus qui vient narger Orton, The Undertaker en profite pour lui porter un Tombstone Piledriver.

Le show se termina sur The Undertaker qui leva en l'air ses 2 slammys gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Show du 13/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show du 30/08 (Show spécial 900éme épisodes)
» Show du 14/12 (Show spécial Slammy Awards)
» Show du 7/06 (Show spécial Viewer choice)
» Show du 18/10 (Show spécial Raw roulette)
» Show du 15/11 (Show spécial Old School)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les shows de la FCW :: Raw :: Résultats de Raw-
Sauter vers: