Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Fatal Four Way 2010 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Fatal Four Way 2010 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Fatal Four Way 2010 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Fatal Four Way 2010 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Fatal Four Way 2010 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Fatal Four Way 2010 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Fatal Four Way 2010 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Fatal Four Way 2010 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Fatal Four Way 2010 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fatal Four Way 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Fatal Four Way 2010 Empty
MessageSujet: Fatal Four Way 2010   Fatal Four Way 2010 EmptySam 19 Juin - 16:52

Fatal Four Way 2010 Untitl12



Fatal Four Way 2010 Entran17
Fatal Four Way 2010 Commen11
-Bonsoir Jerry et bienvenu à Fatal Four Way
-Bonsoir Micheal se soir est un très grand soir !!
-C'est vrai Jerry, ce soir tous les matchs seront des Fatal Four Way
-Il y aura un match pour le World Heaviweight Championship opposant The Undertaker, à Chris Jericho, au Big Show et à Kane.
-Un WWE Championship match opposant L'animal Batista à Randy Orton, à John Cena et à Edge.
-Et d'autres matchs encore meilleur
-Nous allons commencer cette grande soirée par un Fatal Four Way pour le Intercontinental Championship

Fatal Four Way 2010 Interc13
Fatal Four Way 2010 John_m38Fatal Four Way 2010 Kofi_k39Fatal Four Way 2010 Willia32Fatal Four Way 2010 Cm_pun46
Match 1 Fatal Four Way match pour le Intercontinental Championship: John Morrisson VS Kofi Kingston VS William Regal VS CM Punk
Spoiler:
Le match commenca par Kofi, Morrisson et Punk qui attaquèrent à 3 contre 1 William Regal. Il se prit un trouble in paradize, un Starship Pain et pour finir un GTS. Le pauvre était KO alors Punk fit le tombé mais John Morrisson et Kofi l'en empechèrent. Regal roula en dehors du ring tandis que Kofi et Morrisson s'allièrent contre le champion Straight Edge. Punk fut envoyer par dessus la troisième corde avec un micile Drop Kick de Kofi. Punk était HS, il ne restait plus que Kofi et Morrison sur le ring, les 2 hommes ne lachèrent rien, tantant plusieur fois leurs finishers sur l'autre mais toujours ils se relevaient. Punk tanta de se relever mais un fan dans le public tabassa Punk, il s'agissait de Ezekiel qui après avoir porter son Power slam quitta la salle dans le public sans que l'arbitre ne le voit. Après plusieurs minutes de combat, Kofi arriva a porter son Trouble in Paradize sur Morrisson. Il voulut faire le tombé mais Regal intrevint, poussa Kofi à l'exterieur du ring et le lanca sur la baricade. Regal remonta alors vite sur le ring et appliqua son finisher sur Morrisson qui tantait de se relever et gagna le titre.
Donc gagnant: William Regal avec son finisher sur Regal.

-Le chef de la ECW Menace gagne le Intercontinental Championship
-Ce gang nous avait bien prevenut qu'il marquerait la fédération.
-Le ECW menace possede le titre et cela m'etonerais beaucoup qu'il le perde facilement.
-Son prochain adversaire va vraiment avoir du mal.
-Bon maintenant le match que tous les fans de Shawn Micheals attendent avec impatience, le Fatal Four Way opposant Sheamus, Cody Rhodes , Ted Dibiase et Micheals.

Fatal Four Way 2010 Cody_r28Fatal Four Way 2010 Sheamu30Fatal Four Way 2010 Shawn_28
Match 2 Fatal Four Way match: Cody Rhodes VS Ted Dibiase VS Sheamus VS Shawn Micheals
Spoiler:
Donc gagnant: Sheamus avec un bicelkick suivit de sa crusifix Power Bomb sur Micheals

-Oh mon dieu !!!!! Sheamus gagne le match !!
-Je n'aurais jamais parier sur lui. Même si je ne suis pas le plus grand fan de Sheamus je dois reconnaitre que sa victoire était merité
-Micheals aurait merité de gagné lui aussi.
-L'on dirait que la nouvelle géneration supasse l'encienne Jerry
-Peut être, seul la suite nous le dira. Bon maintenant le match pour le World Heaviweight Championship.

Fatal Four Way 2010 Whc_414
Fatal Four Way 2010 Jerish29Fatal Four Way 2010 Kane215Fatal Four Way 2010 The_un56
Match 3 Fatal Four Way match pour le World Heaviweight Championship: The Big Show VS Chris Jericho VS Kane VS The Undertaker
Spoiler:

Donc gagnant: The Undertaker avec son tombstone piledriver sur The Big Show
-The Undertaker conserve son titre !!!
-Mais quel match, quel match fou!!!!
-Attendez regardez, oh non !!!

C'est à ce moment la que Y2J remonta sur le ring et porta un code breaker sur le champion. Taker KO, il quitta le ring avec ses ceintures par équipes

-Mais quel mauvais perdant se Jericho
-Il n'a aucun respect pour les autres, il a même trahis son partenaire dans se match
-Leur Team serait-elle en train de s'efffondrer ?
-Seul l'avenir nous le dira.

Christian arriva sur le ring avec sa malette devant le corp de The Undertaker.
-Oh non !!! Pas le MITB.
-The Undertaker a fait un si beau match, il ne peut pas faire sa.

L'arbitre revenit sur le ring pour encaisser son MITB mais au dernier moment il refusa de le faire et quitta le ring emportant sa malette avec lui.

-Ouf !!!! The Undertaker a eu chaud.
-Christian ne pouvait pas faire sa.
-Bon pour nous remettre de nos émotions un match de divas qui de plus detendra l'athmosphère avant le match pour le titre de la WWE.

Fatal Four Way 2010 Women_16
Fatal Four Way 2010 Melina33Fatal Four Way 2010 Michel24Fatal Four Way 2010 Kelly_26Fatal Four Way 2010 Beth_p32
Match 4 Fatal Four Way élimination match pour le World Women's Championship: Melina VS Michelle McCool VS Kelly Kelly VS Beth Phoenix

Spoiler:
Gagnante: Michelle McCool avec un DDT sur Kelly Kelly

-Nous avons une nouvelle championne !!!
-Bravo a elle, Kelly Kelly l'aura vraiment merité après avoir éliminé l'ancienne championne
-Elle aura surment d'autres occasion de prendre le titre, j'en suis persuader

Fatal Four Way 2010 Todd_g13
Todd Grisham apprut sur l'écran et dit:
-Bonsoir, je suis içi avec mon invité de se soir: Christian. J'ai une question, pourquoi n'avez vous pas utilisé votre MITB ? The Undertaker était pourtant sans défence.
-Je sais que j'aurais dut, tout était fait pour que je l'utilise, le champion KO, larbitre pret à faire le tombé. J'aurais peut être dut le faire mais si je l'avais fait, je n'aurais jamais plus put me regarder dans une glace. Je veux utiliser ma malette contre quelqu'un qui le merite, quelqu'un qui aura gagné le titre en trichant. Je n'aurais aucune pitier pour lui, The Undertaker meritait son titre et je ne pouvais lui faire sa. Je me souviens de se qu'il ma dit un soir à Smackdown, si j'utilise ma malette contre lui, je ne vaudrais pas meiux que ...
Edge debarqua à coté de Christian et termina sa phrase
- ..... que moi. Mais moi, je l'accepte. L'année dernière j'ai utiliser mon MITB et je ne le regrette pas. moi je suis de venu World Champion et toi pour l'instant, tu n'as aucun titre, à si un vieux titre USA plus un titre ECW qui a disparu. Tu es pitoyable.
-Tu sais quoi fait moi le plaisir de gagner se soir et je prendrais ton titre. L'humiliation supreme, pour toi. Fais bien attention à toi Christian.
Christian quitta les coulisses et Edge voulut faire pareille mais John Cena l'attrappa et lui dit:
-Edge ne t'en fais pas il ne t'arrivera rien se soir.
-Comment savez vous savez John ??
-C'est facile, Christian n'utilisera pas son MITB contre lui car s'est moi qui vais gagner.
-C'est ce qu'on verra John car je compte bien gagner se soir

Les 2 hommes quittérent les coulisses pour aller faire leur match

Fatal Four Way 2010 Wwe_c115
Fatal Four Way 2010 Edge216Fatal Four Way 2010 Randy_51Fatal Four Way 2010 Cena2-11Fatal Four Way 2010 Batist61
Match 5 Fatal Four Way pour le WWE Championship: Edge VS Randy Orton VS John Cena VS Batista
Spoiler:
Gagnant: John Cena avec son STF sur Edge

-Mais quel match !!! Nous avons un nouveau champion de la WWE !!
-John Cena a vraiment merité cette victoire.
-Un rematch Batista/Cena serait il a prévoir ?
-Nous verrons bien demain à WWE Raw.
-Alors bonsoir et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Fatal Four Way 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way 2010   Fatal Four Way 2010 EmptyVen 25 Juin - 21:37

Up

Je suis désolé du retard mais je n'ai pas vraiment eu le temps mais je préferais prendre mon temps pour vous propsez un bon PPV plutôt qu'un show miteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
Alex
Upper MidCarter
Upper MidCarter
Alex


Localisation : Chicago
Messages : 138
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Randy Orton
Catcheur de Smackdown: CM Punk
Divas: Kelly Kelly

Fatal Four Way 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way 2010   Fatal Four Way 2010 EmptyVen 25 Juin - 21:54

The Undertaker/Admin a écrit:
Je suis désolé du retard mais je n'ai pas vraiment eu le temps mais je préferais prendre mon temps pour vous propsez un bon PPV plutôt qu'un show miteux.

C'est pas grave, tu as raison il vaut mieux faire un bon PPV même si sa prend plus de temps.
Maintenant parlons du PPV: J'ai perdu mon titre !!!! Non, regal va me le payer !!! Sinon très bon PPV avec des résumers très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ShawnMichaels/Kane
GM de Smackdown
GM de Smackdown
ShawnMichaels/Kane


Localisation : St-etienne
Messages : 234
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Shawn Micheals
Catcheur de Smackdown: Kane
Divas: Maria

Fatal Four Way 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way 2010   Fatal Four Way 2010 EmptySam 26 Juin - 12:20

bon ppv, mais j'ai perdu mon match, sheamus tu vas ma le payer
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler/Michelle
Upper MidCarter
Upper MidCarter
Dolph Ziggler/Michelle


Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Dolph Ziggler
Catcheur de Smackdown: X
Divas: Michelle McCool

Fatal Four Way 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way 2010   Fatal Four Way 2010 EmptyJeu 1 Juil - 13:19

Oué michelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal Four Way 2010 Empty
MessageSujet: Re: Fatal Four Way 2010   Fatal Four Way 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal Four Way 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostiques Fatal Four Way 2010
» OVER THE LIMIT 2010
» Fatal Four Way 2010 (Résulats)
» Carte de Fatal Four Way
» Raw du 8 Fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: PPV :: Résultats PPV-
Sauter vers: