Forum de Catch WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Catch WWE

Refaites l'histoire de la WWE et allez jusqu'au sommet
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Raw du 22 mars 2010 EmptyJeu 23 Déc - 16:04 par The Undertaker/Admin

» Show du 17/12
Raw du 22 mars 2010 EmptyLun 20 Déc - 16:01 par The Undertaker/Admin

» Show du 13/12
Raw du 22 mars 2010 EmptyDim 19 Déc - 20:09 par The Undertaker/Admin

» Signez içi
Raw du 22 mars 2010 EmptySam 18 Déc - 16:30 par Dolph Ziggler

» Show du 10/12
Raw du 22 mars 2010 EmptyDim 12 Déc - 17:43 par The Undertaker/Admin

» Carte de TLC: Tables, Ladders and Chairs 2010
Raw du 22 mars 2010 EmptyDim 12 Déc - 16:39 par The Undertaker/Admin

» Show du 06/12
Raw du 22 mars 2010 EmptySam 11 Déc - 19:09 par The Undertaker/Admin

» Show du 03/12
Raw du 22 mars 2010 EmptyLun 6 Déc - 22:06 par The Undertaker/Admin

» Show du 29/11
Raw du 22 mars 2010 EmptyDim 5 Déc - 19:44 par The Undertaker/Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raw du 22 mars 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Admin
Admin
Admin
The Undertaker/Admin


Localisation : St Etienne
Messages : 655
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Catcheur de Raw: Triple H
Catcheur de Smackdown: The Undertaker
Divas: Maryse

Raw du 22 mars 2010 Empty
MessageSujet: Raw du 22 mars 2010   Raw du 22 mars 2010 EmptyMer 14 Avr - 16:47

SAN JOSE, Calif. – La Route vers WrestleMania se terminera dans six jours, lorsque l’Univers de la WWE se retrouvera à Phoenix pour le plus grand événement du divertissement sportif. Mais hier soir, les tournants, virages dangereux et montagnes russes ont continué de paver le chemin vers la Plus Grande Scène de Toutes.

John Cena s’est bagarré avec le Champion de la WWE Batista

Le Champion de la WWE Batista et John Cena ont saisi l’opportunité d’une confrontation, appelée plus tard « Affrontement Final », à moins d’une semaine de leur clash sur la Plus Grande Scène de Toutes.

L’Animal, entouré de gardes du corps, a sifflé le coup d’envoi de la confrontation en décrivant ironiquement son angoisse et son intimidation face à son adversaire. Cena a riposté, disant que Batista ne le vaincra jamais, quoi qu’il arrive. Après que le Champion de la WWE ait grogné sa réponse, Cena en a visiblement assez entendu: il a décimé la garde de Batista avant de parvenir à l’Animal lui-même. Même si WrestleMania est dans six jours, les étincelles d’hier soir ont été inévitables.

Batista brise la nuque de John Cena à SummerSlam 2008

Batista aide Big Show à vaincre John Cena

Batista aide Mr. McMahon à vaincre John Cena


L’équipe de Hot Tub Time Machine animera Monday Night Raw la semaine prochaine

24 heures après WrestleMania, l’équipe de la comédie Hot Tub Time Machine réchaufferont l’atmosphère de Raw à Phoenix. Vous n’allez rien rater de l’action … à condition d’apporter une serviette!

La Championne des Divas Maryse, la Championne féminine Michelle McCool et Layla ont vaincu Eve, Gail Kim et Beth Phoenix

Lorsque la Championne féminine Michelle McCool et sa compagne Layla ont surgi sur le ring la semaine dernière pour aider la Championne des Divas Maryse, les cibles de leur fureur ont du payer un lourd tribut. Cette semaine, McCool, Layla et Maryse ont officialisé leur alliance et extorqué une nouvelle fois des droits de péage à Gail Kim et ses partenaires, Eve et Beth Phoenix. Après que McCool ait remporté la victoire, ses effrontées d’équipières et elle ont célébré le score aux côtés de la Consultante de SmackDown Vickie Guerrero.

Induction au Hall of Fame de la WWE, promo 2010: Bob Uecker

Le grand du Baseball Pete Rose accueillera au Hall of Fame de la WWE le non moins grand du baseball Bob Uecker, annonceur à WrestleMania III et WrestleMania IV. L’ancien batteur s’est forgé une carrière en raillant ses plus médiocres matchs. Il a aussi offert de nombreux moments mémorables au micro de la WWE, ce qui lui vaut une place spéciale au temple de la renommée de la WWE, dans la promo 2010.

Shawn Michaels a vaincu Kane

Pendant le match opposant Shawn Michaels à Kane, Le Phénomène a décidé d’entreprendre un jeu de cache-cache plus que sinistre. Tandis que HBK était occupé à montrer la cadence à Kane, les lumières de l’arène se sont éteintes et le gong familier du Fossoyeur a retenti. Lorsque la lumière a rejailli, The Undertaker avait pris la place de son frère et a chokeslamé Michaels. Alors que le Showstopper se tordait de douleur, les lumières se sont éteintes de nouveau et cette fois, elles se sont rallumées sur Kane se préparant au tombé de la victoire.

Michaels a cependant renversé d’un coup de pied le panneau d’affichage sur Kane, avant de l’allonger d’un Sweet Chin Music non contenu et de couvrir le Gros Monstre Rouge pour la victoire, peut-être pour la dernière fois à Raw.

Mr. McMahon a confronté Bret Hart

Une poudrière de colère, rancune et frustration est en place pour exploser sur le ring dans six jours, lorsque, après 12 longues années, Bret Hart se prépare à affronter son némésis Mr. McMahon. Gardant ça en mémoire, The “Hit Man” s’est adressé à l’Univers de la WWE pour promettre qu’il allait administrer l’une des “pires corrections” qui soient au Président, sous les yeux de la famille Hart, présente parmi le public. Mr. McMahon, cependant, s’est montré pour proposer une prédiction quelque peu mystérieuse : “Que dois-je dire, Bret? De toutes façons … tu es mort.”

Sheamus, Cody Rhodes et Ted DiBiase ont vaincu Triple H et Randy Orton dans un match à handicap 3-contre-2

Il n’y avait pas eu autant d’animosité entre des équipiers depuis la dernière consultation psychologique maritale de Tiger Wood. Triple H s’est trouvé forcé de faire équipe avec son ennemi le plus méprisé, Randy Orton, pour affronter leurs adversaires respectifs de WrestleMania, Sheamus et Cody Rhodes et Ted DiBiase, dans un match à handicap 3 contre 2.

Avant le combat, Rhodes et DiBiase, qui s’affronteront – aux côtés de la Vipère – dans un Triple Threat Match, ont clairement montré que leur alliance avait provoqué quelque chose. Pendant le match, Orton s’est trouvé prêt de punir Rhodes pour sa trahison apparente, mais l’Irlandais lui a envoyé un coup de pied dans la joue, l’envoyant au tapis avant le tombé de la victoire. Mais c’était sans compter sur le message post-match très clair de son adversaire de WrestleMania: The Game a projeté Sheamus au-dessus de la troisième corde.

Kofi Kingston a vaincu Vladimir Kozlov dans un match de qualification pour Money in the Bank

Deux hommes, une place. Imaginant le porte-feuilles de Money in the Bank pendre au-dessus du ring, Kofi Kingston et Vladimir Kozlov se sont affrontés pour s’assurer la dixième et dernière place de l’exténuan Ladder Match. Observant avec attention ses adversaires depuis le pupitre des annonceurs, Jack Swagger, qui s’est déjà qualifié, a regardé intensément Dreadlock Dynamo vaincre Kozlov pour devenir le dernier participant du WrestleMania’s Money in the Bank Match.

John Morrison a vaincu le Champion des Tag Teams Unifiées The Miz

Depuis “Dirt Sheet”, l’amitié unissant John Morrison et son ancien équipier, The Miz a évolué en une rivalité amère et profonde. Sous les yeux de leurs partenaires respectifs – R-Truth et Big Show – Morrison et Miz ont contré chacun les mouvements de l’autre, comme seuls le peuvent ceux qui ont autrefois partagé une même cause. A la fin, cependant, c’est Morrison qui a renversé son ancien équipier en action solo. Pourra-t-il conserver cette avance lorsque les deux équipes s’affronteront pour le titre à Phoenix ?

Le Phénomène est apparu à Raw pour confronter Shawn Michaels; l’animateur invité Pete Rose a arrangé un match entre HBK et Kane

Shawn Michaels n’avait pas été aussi mystifié depuis très longtemps. Le vétéran aux 25 ans de carrière a ouvert le show et fait part du sentiment qui l’accable récemment. Son obsession. Mais aussi, du sentiment qui lui donne des ailes et lui donne l’impression de pouvoir réussir tout ce qu’il entreprend – même de mettre un terme à la série de victoires ininterrompue de l’Undertaker, 17-0, à WrestleMania. Le Fossoyeur, en revanche, a eu son mot à dire.

Interrompant Michaels via TitanTron, The Undertaker a fait diffuser une vidéo des temps forts de la carrière de HBK qui s’est terminée par la séquence de sa défaite contre Undertaker à l’occasion du 25ème anniversaire de WrestleMania. C’est alors que l’animateur spécial Pete Rose a rejoint Michaels pour l’informer de la meilleure façon de se préparer pour son match à WrestleMania: battre le frère de l’Undertaker, Kane, ou par tombé ou par soumission, dans un match qui pourrait bien être son dernier à Raw. Arrangement remontant accessoirement au temps où le Gros Monstre Rouge avait puni Rose au cours des apparitions précédentes de ce dernier à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdecatchwwe.forumsrpg.com
 
Raw du 22 mars 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 15 mars 2010
» Raw du 29 mars 2010
» Raw du 1 Mars 2010
» Raw du 8 mars 2010
» Superstars du 11 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Catch WWE :: Les véritables shows et PPV de la WWE :: Véritable shows et PPV de la WWE-
Sauter vers: